Kureru

 

Voici le cosplay du mois, une cosplayeuse que j'admire beaucoup et surtout que j'ai rencontré à ses débuts.


Avant tout, je voudrais la remercier pour avoir été la première à s'inscrire sur mon site et surtout m'avoir donné de son temps pour que je puisse faire mon interview.
Son nom est Claire Granet On l'a surnomme en tant que cosplayeuse Kureru signifiant son prénom en japonais.


Moi j'ai découvert cette cosplayeuse pour la première fois Au Go Play One en cosplay de Tomohé (Xxx Holic), pour mon avis personnel, je trouvais qu'elle était douée car sa tenue était très belle et surtout elle était très agréable car j'ai eu à ce moment la chance de discuter avec elle et la découvrir.


Son gout du cosplay est venu dans la lecture d'un magazine et surtout à son premier Mang'azur qui lui a donné envie d'essayer à son tour d'incarner un personnage qui lui plaisait. Elle a commencé par un achat, celui de Hitachi dans le manga Naruto, et a continuer doucement par de la customisation de tissu ou vêtement pour qu'en fin de compte avec l'aide de sa mère, Coudre seul ses propres tenu.

Sans titre 1
À ce jour elle a 6 ans de cosplay à son actif, on ne peut que lui souhaiter que sa continue car cette jeune fille qui a commencé ses premiers cosplays par plaisir pour une convention est douée, ça personne ne pourra en dire le contraire. Le cosplay lui a donné la chance de rencontrer son cher et tendre présent à ses côtés dans la vie comme dans le cosplay. Le cosplay a pris une grande part dans sa vie et reste avant tout un hobby secondaire « les études avant tout! » était ces propres mots que j'approuve totalement, car même si beaucoup de cosplayeurs rêveraient d'en faire dans leur vie une part importante il faut savoir différencier la vie du cosplay. Le regarde de sa famille a était maitrisé rapidement par cette jeune fille, elle prenait le temps d'expliquer pourquoi cette passion, ce qui pour son cas n'à poser aucun souci pour la famille et les amis qui l'y ont même encouragé.

Pour elle le cosplay se résume en trois mots,:

 

  • La créativité par l'interprétation de tenue avec différentes façons de faire par chacun,
  • Et L'amitié, car oui le cosplay nous fait souvent rencontrer des personnes intéressent qui avec chance peut donner naissance une belle amitié. 
  • Mais un point négatif pour elle reste très présent, oui beaucoup de cosplayeur prenant le cosplay pour un concours du meilleur et non pour un plaisir de faire critique souvent le travail des autres.

 


Son prochain cosplay ma t'elle confier serais pour le mangazur celui de Aion. J'ai hâte de voir ce que ça va donner pas vous ?
Alors que dire de plus sur cette demoiselle, Regarder Sont Travail !!! Je vous le conseille et surtout, je suis sûre que vous y trouverais comme moi un magnifique rendu.

 

Aion

 


Lâchez un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette demoiselle et j'espère que vous aurais pris du plaisir autant que j'en ai pris à découvrir cette cosplayeuse. Merci à ceux qui me suivent dans l'élaboration de ce site, qui sait vous serais peut-être le prochain à être en première page !! ;)

 

 CLIQUER SUR CETTE PHOTO POUR VOUS RENDRE SUR SA PAGE ET REGARDER SON TRAVAIL

Image1707894687 n

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×